Loading... Please wait...

R4i Gold


r4ids.cn logo
r4i gold 3ds

Recevoir les news


R4i Gold

Intéressé par la r4i gold ? La Nintendo 3ds est devenue en quelques années l’une des consoles de jeux les plus utilisées. Elle est très aimée pour sa fluidité et son ergonomie, et cette console est également compatible avec une variété d’accessoires qui permettent d’améliorer ses fonctionnalités. Il s’agit en l’occurrence de la r4i gold.

De quoi s’agit-il ?

La r4i gold est en réalité un adaptateur de carte mémoire encore connue sous le nom de linker qui permet d’améliorer les fonctions de sauvegarde d’une console 3 ds. Les cartes r4 ont été créées essentiellement pour répondre au besoin de gestion des coûts supplémentaires qui se greffent à l’achat d’une console Nintendo. En effet, il est prouvé que l’achat des cartes de jeux et autres accessoires peut conduire à élever considérablement la somme totale investie dans une console. Ces cartes r4 permettent alors d’étendre la mémoire de votre console et vous offrent également la possibilité d’y télécharger d’autres fichiers multimédias. Avec l’avènement des nouvelles consoles DSi et DSi XL de Nintendo, une nouvelle version des cartes r4 a été créée sous la forme de la r4i gold.

Comment l’utiliser ?

Il est relativement aisé pour un simple néophyte dans le monde des nouvelles technologies de comprendre le fonctionnement de cette carte. Premièrement, il est important de disposer d’un ordinateur ayant un lecteur de carte mémoire Micro SD/SDHC. Cette encoche spéciale vous permettra de connecter votre carte mémoire à votre ordinateur afin de faciliter le transfert des fichiers vidéo, jeux ou musiques que vous souhaitez lire sur votre console. Une fois passée cette étape, vous introduisez votre carte mémoire dans la r4i gold qui sera par la suite insérée dans la fente réservée à cet effet sur votre console. Vous pourrez à ce moment-là accéder à toutes vos données en toute tranquillité.